Les 5 films incontournables de Noël

Noël riment avec gros repas, et soirées sous un plaid à regarder les interminables rediffusions du « Père Noël est une ordure » ou de « Sissi ». Et si pour une fois vous preniez le contrôle de votre programmation TV pour ne pas être forcé de regarder les mêmes navets que l’année précédente. Pour vous sauver, la rédaction d’inDcises vous a sélectionné 5 films incontournables :

Partout, la magie de Noël est rythmée par la neige, les chants ainsi que les douces odeurs de cannelle et vin chaud. Mais une fois rentré chez soi, les programmes télévisés sont tout le temps les mêmes.  Entre dessins animés et séries policières des années 80, personne n’est satisfait ! Désormais, c’est donc à vous de décider ce qu’il y aura au petit écran !

À lire aussi: Les stars contre internet

Maman j’ai raté l’avion !

Passer une soirée en enchaînant « Maman j’ai raté l’avion » et « Maman j’ai encore raté l’avion ! » devrait être un cérémonial pour toutes les familles. Personne ne peut se passer des bêtises à gogo du petit Kévin !

Bridget Jones

Celui-ci parle surtout aux femmes, mais forçons ces messieurs à le regarder afin de mieux nous comprendre. Parce qu’après tout, chaque femme a déjà eu le coeur brisé, passé son temps à manger tout ce qui lui passe sous la main… Faisons donc plaisir à la Bridget Jones qui est en nous avec ce film de Noël.

La Belle et la Bête

Plus classique comme film de Noël, il y a ? Entre féerie de l’enfance pour l’adaptation Disney ou remise au goût du jour avec le récent film avec Emma Watson, chacun y trouvera son compte !

Pour profiter de vos films partout, découvrez les vidéoprojecteurs ICI

Love Actually

Alors pour celui-ci, qu’il soit diffusé à la Saint-Valentin, à Noël ou à la Chandeleur, vous direz OUI ! De la romance et le déhanché de Hugh Grant seront au rendez-vous pour animer les fêtes !

Bad Santa

Dans la liste, voici le film qui vous fera détester l’amour du 25 Décembre. Entre Père Noël alcoolique, elfe noir et haine des enfants, le cocktail est réuni pour des fous rires toute la soirée.

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. escapblog dit :

    Pour moi c’est Maman j’ai raté l’avion est un incontournable pour moi !
    Je le re-re-regarde tous les ans 😉
    J’adore les autres films aussi, bonne sélection de films de noël.
    A bientôt !
    Cindy

    J’aime

Laisser un commentaire